clan des barj sur ps4 Index du Forum
clan des barj sur ps4

 
clan des barj sur ps4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Les Barjots !!! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan des barj sur ps4 Index du Forum -> presentation des barj -> le clan BARJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iview
les amis des barj
les amis des barj

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 3
Localisation: Levallois Perret 92

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!! Répondre en citant

Un petit bonjour d'un ancien très ancien qui continue à parcourir les maps de COD sur PS3 et PS4


Je vous laisse mon nouvel ID pour les anciens qui me connaissent et qui voudraient repartager des parties avec moi


The_CyMeriaN


Bonne continuation à votre team


Au plaisir de jouer avec vous !!! 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nicosdu49
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 47
Localisation: nueil les aubiers

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!! Répondre en citant

salut Iview, je rentre ça dans l'aprem no soucis
_________________


Revenir en haut
wanted34
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:59 (2014)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!! Répondre en citant

NOOOOOONNNNNNN LE GENERAL , alors la messieur ya un maitre cod , tu va bien perso je te penser a la retraite lol. des ce soir je t'envoi une invit sur la 4 et sa sera avec plaisir que je te rejoigne . moi mon pseudo sur la 4 et le meme wanted34
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Iview
les amis des barj
les amis des barj

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 3
Localisation: Levallois Perret 92

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:26 (2014)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!! Répondre en citant

Ouais je vais bien Merci !
A part que GHOSTS me saoule tellement les maps sont trop grandes et tellement les joueurs sont louches et pervers !!!
Sinon j'ai franchis le cap je suis aussi sur BF4 qui est très bien même si très différent de COD
Aussi sur le dernier Killzone Shadow Of Fall


MAIS je continue aussi sur MWIII ou je continue à faire pleurer les mecs en face lol !!!!


Qu'est devenue votre ancienne team sinon
Vous êtes combien
On pourrait partager des parties entre nous à l'occase !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
wanted34
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2014
Messages: 102

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!! Répondre en citant

ah ah je me douter que se cod te saoule , nous aussi et sa campe encore plus sur la 4 , bf4 nous aussi on commence a si metre et c'est different , pour killzone je les pas mes certain gars de la team von le prendre .
notre ancienne team et la meme avec certain qui sont rester sur le carreau , on a continuer sans forum on doit etre une quinzaine mais on recherche pas a etre grand lol . sa sera avec plaisir que l'on partagera des parties enssemble . pour le moment on et juste 3 de la team a avoir la ps4 donc sa divise un peut le groupe en ce moment et je viend de pondre se fofo cette nuit vue que j'ai du temp .
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Iview
les amis des barj
les amis des barj

Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 3
Localisation: Levallois Perret 92

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:44 (2014)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!! Répondre en citant

Put1 oui je peine à faire des parties en étant positif c'est pour dire !!!
Sur MWIII je termine avec plus de 75000 tués et 1,75 de ratio et là je me fais démonter à presque toutes les parties comme si je ne savais pas jouer à COD


Il parait que des maps plus petites sont en préparation parce que là pffff lâche l'affaire !!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Hello Les Barjots !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan des barj sur ps4 Index du Forum -> presentation des barj -> le clan BARJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com